-/GDL/- Index du Forum
-/GDL/-
Les Guerriers De L'ombre

-/GDL/- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des Gédéliens. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -/GDL/- Index du Forum -> PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE -> Venez vous présenter !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouzi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

beau, sympa, jeune...
BON c est vrai c est l le contraire!
Mr. Green
depuis 2003 Gedelien avec les GDL...et Cod
je bosse avec Arnak et Gazz,
BJORN c est mon fiston
j habite dans l Eure, à Louviers c est paumé! et ça rime
j aime tout, cine livres musique boire et manger!
il manque quelque chose....
CA VOUS REGARDE PAS!
je suis timide ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBen

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 07:10 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

tout d'abord salut! pour ma part. c devenu  Mr BigBen^^ depuis peu avec Mme louve Very Happy
j'ai 26ans et ça fait quelque année que j'ai rejoint les rangs de la GDL.
toujours près pour rempilé surtout avec nos râleur professionnel (gouzi, arnak, ... et moi aussi dsl je râle).
voilà!
comme ma femme me dit: c'était cour, mais bon^^ Mort de Rire

ArN4k
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

Quoi ???? Moi , je râles ???

" espèce de noob, sale campeur, hahahahahaaaaa, ils m'énervent, sales cheaters haaaaaa "

Oui, bon, c'est vrai....

Moi, c'est Arn4k membre de la team depuis 2 ans si mes souvenirs sont bons.
J'ai 31 ans, 2 enfants et une femme (la vaiselle ne se fait pas toute seule^^)
Mes passions : le jeu toute plateforme confondue, l'informatique, la zik et les bons films...

Et je confirme les dires de Mr BigBen, chez lui, ca a l'air vraiment vraiment cour...... Mort de Rire

MSN
Mortecouille

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:08 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

salut les Gédéliens,
moi c'est Stéphane 43 ans, ancien membre de cette team légendaire et immortelle (quasiment depuis le début). çà fait plaisir de voir que la GDL s'est reformée. Que deviennent les ami(e)s belges? Je joue actuellement sur BF3 et je n'ai pas encore MW3 mais Noël approche à grand pas Very Happy .
Je vous dit à plus.

gouzi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

biz revient jouer avec nous, ton rire est immortel

Mortecouille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

quand j'aurais le jeu, je vais viendre Laughing

baby

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

coucou les ami(e)s cela me touche bcp apres si longtemps de voir ma GDL, team de coeur ce relancer chapeau bas mon pti gouzy arnak et gaz si je ne me trompe pas Smile

comme certain(e)s d'entre vous mon demandé de revenir plus d'une fois ... je reflechis ( longuement suis blonde faut po m'en vouloir!) a vous rejoindre sur MW3 au mois de janvier ... Smile

comme j'ai egalement fait comprendre pour le moment je suis en plein demenagement mes journées sont bien chargée mais les soirées aussi ! de plus me suis relancée sur WOW pq ne pas m'avoir appeler plus tot grrr ! j'attend les panda sur wow ben si si je n'accroche po je reviendrais mais si j'accroche je ne revient po ( non je deconne je partagerais ) hihihi

pour info je serais certainement moin présente pcq pour ceux qui l'ignorais j'ai plus 2 mais 3 loulous ^^ qui a malgrer c 1 an bcp de mal a faire ses nuits complete grrr ..( NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN VIRUS D'ARNAK ca va pas les smiley !!!! ^^ )

et pi nous nous sommes marié j'ai enfin apres 8 ans accepté lolll ( non ca va je ne le regrette po ) ^^mais honetement cela ne change rien ... ( v peut etre mieux killer ^^)

maintenant si je revient ,j'ai ptete tout perdu ^^  ou ptete po et je me ferais un plaisir de vous plomber le derriere MOHAHAHHAHA

vous me manquer bcp si je revient je ramenerais 1.2.3 anciens Smile .. et moiiiiiiiiiiiiiiiii et pi merdeeeeee je revient au mois de janvier dès que tout est ranger dans ma nouvelle maison 1 jour sur deux c promis !!! a bientot les ami(e)s , baby ( votre boulette ) JE VEUX MES SMILEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ... ( tu c quoi arnak tu aurais du reflechir a deux fois avant de me refiler le lien du site , vous allez pleurez ptdrrrr ) LECHOUILLLLLLLLLLLLE 

baby

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

et je veux la frite arnak Wink

ArN4k
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

Que dire !
Je vais citer un grand poête, Justin BIEBER, qui disait : BABY, BABY, BABY OUHHHHHHHHHHH, BABY, BABY, BABY OUHHHHHHHH Okay Okay Okay

Comment ca me fait plaisir de voir tes fesses a nouveau sur le forum de la GDL. Mort de Rire

Tu m'as beaucoup manqué ! Comment oublié nos délires sur MW avec Dov et les autres, nos soirées a rire comme des petits fous !!!!!

Je n'ai qu'une chose a dire, vivement que tu reviennes jouer avec nous, meme si c'est pas tout les jours, ca sera que du bonheur !

Je te fais de gros bisous boulette et presser de te revoir, histoire de te mettre quelques petits Headshots !!!!

PS : Pour info, les smileys marchent super bien boulette^^, la preuve : Mort de Rire Bannir Okay Mr. Green Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Confused Shocked Surprised Sad Smile Very Happy
Tu es bien un Virus, si tu vois de quoi je parle !!!!!

MSN
GaZz

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

salut baby la Belche,

ca fait plaisir que tu sois prochainement de retour parmis nous
ca rappele le bon temps, de plus tu auras une copine pour te soutenir moralement quand tu prendras des dérouillées                
j' éspère que toute ta tribue se porte bien
au faite j'allais oublier JUSTIN te fais des gros bisouxxxx  ( il est très genti avec ses fans )

Mort de Rire
 a très bientôt, bises    Okay

Mortecouille

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

ooohhhhh ça fait plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles. je suis comme toi je n'ai pas encore le jeu mais début d'année ça devrait le faire (je suis actuellement sur BF3). Heureux d'apprendre que tu as enfin épousé ton chéri (on fait tous des erreurs dans la vie Wink Very Happy ) nnnoonnnnn je déconne. T'as plus qu'à motiver Dark Anubis et Dida y devient quoi? Allez tachez de ramener vos fesses (et les miennes).

baby

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

lolll mais c qui ce bèbèreeeee nannn berkkkk je ne le supporte po lolll ... tu as bien vu mortecouiille , je ne c plus ma mémoire me joue des tours lol mais je pense que c dida ou diablo qui reviendra ainsi que dark et probablement par la suite nunu ... concernant dark il se fait vieux il a blanchit aussi  , je v stoper la si non v dormir avec les chiens .. il a travailler comme agent penitentier pdt un temps mais etant trop sociale et oui dark lol sa na pas été il n'aime po la mechanceter gratuite envers les detenus  ! ... du coup il a stoper et il est parti comme  technitien telecom .. il vient de signé son CDI donc tout va bien Smile nunu ben c nunu .. il va bien ^^ dida heu plus trop de nouvelle ... mais je c ou le joindre:p

arnak suis belge, blonde ce que tu veux mais si je clique sur les joli smiley propose a gauche tintin cela ne fonctionne po ^^

aller lechouille a vous je repasserais bien vite dans 1.00 ^^ nannn demain Smile bonne nuitttt  la GDL Wink

gouzi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:41 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

A moi! bien évidement content que tu viennes dans un premier  temps sur le forum nous parler de wow!  Razz
Désolé HEIN ? J AI ESSAYE! A cause de toi!
Tout le monde va bien, et c est le principal, de temps en temps je tchatche avec ton fils qui veut tout le temps jouer a MW2!
On vous attend parce que si on recrute, c est avant tout vous qu'on veut!
les guest stars : Dark , big chief; nunu (salut c est nunu) dida, Diablo, mes cheaters favoris, Mortecouille, mmooahh
On a passé tant de temps le soir ensemble comme une petite famille bizarre
qui communique juste par un micro! c est fort ça!
a bientôt range ton wow dans tes cartons, et meme si cest en fevrier on vous attend, nous pendant ce temps la : on s entraine!!!

Mortecouille

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:12 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

m'en fou j'ai un nain prêtre lvl 76 sur WoW et pis je suis pas un cheater je joue super bien tout simplement Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

gouzi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

moi j ai un porteur nain de 120 kg,
seuls les inities peuvent comprendre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -/GDL/- Index du Forum -> PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE -> Venez vous présenter ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation