-/GDL/- Index du Forum
-/GDL/-
Les Guerriers De L'ombre

-/GDL/- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des Gédéliens. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -/GDL/- Index du Forum -> PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE -> Venez vous présenter !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArN4k
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

Mort de Rire  PTDR Gouzi, même si on ne sera pas beaucoup a comprendre Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dov

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

Bouletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sa fait plaisir de pouvoir te lire a nouveau a défaut de pouvoir t'entendre. J'espère que le vieux grincheux (dark bien entendu) va bien, ainsi que que l'autre petit vieux qui radote surement encore plus qu'avant (nunu ^^)

Need des news de notre italianobelge (dida) il me manque des fois ce pti con quand je pense a nos années COD2 !

Pour ma part g MW3 mais comme dit a arnark je désir pas de team pour le moment. G pas trop le temps pour m'investir dans un jeux comme avant a l'heure actuel.

A bientot all.

ArN4k
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

Oublis ta vie sociale Dov ^^ !
Non, je déconne.
Mais n'hésite pas a venir de temps en temps
jouer avec nous, just for fun Confused

MSN
Dov

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

je me faut aussi harceler par ceux avec qui je jouais sur cod4pour que j'aille dans leur team MW3 xD

Mais c possible que je prenne un peut plus le temps d'ici peut pour me remettre a cod, sa me manque ^^.

ArN4k
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

Bah peu importe la team que tu rejoindras !
Même si a vrai dire, c'est pas a toi de choisir mais
a moi ! (oh xptdr la non)
Du moment que tu retrouve le fun de jouer sur COD,
c'est le principal Confused

MSN
baby

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:55 (2012)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

hooooooooooooooo mon bouletttttttttttt mon gros boulet c que tu es encore vivant !! quece que je t maudit je ne m'en cache pas saleter vermine que tu es au temps que de la part des autres j'ai eu des nouvelles toi plus rien plus un signe de vie meme sur le seul moyen que j'avais trouve te te harceler tu ne repondais plus SadSadSadSadSad !!! bou honteux , je m'en suis voulue de  m'etre attachée a toi (amitier) pourtant boulet me souvient d'une parole a toi quand je t dit quand on ne jouera plus sur COD 2-3-4 ou autres .. on ne se parlera plus ou du moin bcp moin puis plus rien tu mavais repondut non ! tu vois et c la que tu va me repondre te connaissant be si la on se parle mdrr ^^ j'espere que tu te porte bien boulet ! rhooo tu ne peux imaginer ce que sa me manque de rejouer ensemble Smile comme avant avec les meme soirées de dlire je v de ce pas donner le lien a diablo de la team suije bete pq ne po l'avoir donner avant ^^.. sur ce je te souhaite une bonne et heureuse année Wink et ABI! pcq c la derniere année pi nous ne nous parlerons plus jamais lol ta pas le choix lache c pti con de joueur et rejoinds nous et c un ordre BOULETTT !!!! bizzz Wink

baby

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:57 (2012)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens. Répondre en citant

et cache ton pti cul boulet quand baby va rappliquer tes fesses vont resembler a une passoire et en attendant ne tentraine po de trop de tte facon cela ne changera po grand chose puisque tu vises comme un pied  mohahahahaha :p Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Présentation des Gédéliens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -/GDL/- Index du Forum -> PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE -> Venez vous présenter ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation