-/GDL/- Index du Forum
-/GDL/-
Les Guerriers De L'ombre

-/GDL/- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: envie de vous rejoindre en janvier 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -/GDL/- Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Envie de rejoindre la Team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baby

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: envie de vous rejoindre en janvier 2012 Répondre en citant

bijour gdl .. ancienne GDL je souhaiterais rejoindre a nouveau vos rangs !! d'ici janvier ..

je suis gentille je pense pouvoir encore vous plomber le derriere ^^

je ne serais venir que de temps en temps ...

po besoin de preciser mes jeux .. hein ^^

vous manquerrrrrrrr Smile

ps :  une tite lechouille a mastock que je n'ai pas oublier Wink

a vous de voir MOHAHAHAHAHAAAA

.et la je clique je reclique sur la frite et elle ne part pas ma frite grrrrrrr frite frite .. ok je sort ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArN4k
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: envie de vous rejoindre en janvier 2012 Répondre en citant

Oulala, vu ton profil, on va bien réfléchir avant de voir si
on te prend a l'essai ! Very Happy

T'es bien une Belge Blonde, comme si tu avez besoin de postuler.
Ta place a toujours était avec nous, et tu le sais bien !

MSN
Bjorn

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: envie de vous rejoindre en janvier 2012 Répondre en citant

Baby is back ! Yeah ça ça rox ! Depuis le temps rejouer ensemble ça va être bien sympa.

A la prochaine
~Bjorn (mastock Very Happy)

ArN4k
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: envie de vous rejoindre en janvier 2012 Répondre en citant

Plus de news baby ?

MSN
baby

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:05 (2012)    Sujet du message: envie de vous rejoindre en janvier 2012 Répondre en citant

sisi suis la Sad la region enfin  le coin perdu ou je me trouve n'est po modernisé nous avons du prendre internet chez belgacom et je vous prie de croire que c galere ... du coup j'hessite pour le jeux puisque deja comme sa c lent .. et bcp de coupure .. Sad suis degoutée et le plus fou c qu'on avaient telephoner chez VOO ils avient confirmer po moyen .. et a l'installation de la teledistribution hier le gars me dit vous avez une ip se qui signifie qu'on auraient pu garder internet chez eux mais etant lier par un contrat pour 1 an je n'ai guerre le choix que de rester chez belgacom ..dès qu'il y a moyen je vous promet que je changerais et je vous rejoindrais , biz Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: envie de vous rejoindre en janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -/GDL/- Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Envie de rejoindre la Team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation