-/GDL/- Index du Forum
-/GDL/-
Les Guerriers De L'ombre

-/GDL/- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Guerriers De L'ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -/GDL/- Index du Forum -> GDL : Les Guerriers De L'Ombre -> Présentation de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouzi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:02 (2011)    Sujet du message: Les Guerriers De L'ombre Répondre en citant

De retour! 
 Crée il y a longtemps, par des gars qui nous manquent DARK, ANUBIS, IHMO, leurs wifes OSIRIS, BABY,
et quelques filous, belges et français.
Depuis COD the first: NOVEMBRE 2003!, UO, COD 2, COD4, les soirées ont été chargées de rire, de fun et aussi de prises de tete, une vraie team quoi!
MW2, nous a dissous, plus de serveurs!
je site qq joueurs ? Dida, Atom, Dixe, Dov, Dams, Diablo, j en oublie forcément tellement de gars nous ont rejoints.
à ceux qui restent, à ceux qui sont la, à ceux qui arrivent ou reviennent
GDL never die, sans prétention, just for "la joie!". COD quand tu nous tiens....

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArN4k
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Les Guerriers De L'ombre Répondre en citant

GDL Powaaaa ! Laughing

Et vive le KillTeam Twisted Evil

MSN
gouzi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Les Guerriers De L'ombre Répondre en citant

des pseudos me revirement alors je posterais au fur et a mesure ok?
d abord j ai oublie mortecouillle, que j ai toujours dans mes amis sur steam, j ai honte
en même temps quel pseudo a ne pas mettre entre toutes les mains...
Blaireau qui a du suivre ses études? (QUEL CALME) j espere qu il a realise ses reves, Rahan que je sais pas si notre ami israélien va bien.... Confused

gouzi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: Les Guerriers De L'ombre Répondre en citant

Just, Guetta, deux supers joueurs  en CTF, du temps de cod UO
Il manque les fous qui joueaint dans les chars, Dark Nunu aidez moi!

Anubis
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:45 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

bonjours a tous et heureux de vous revoir ^^

comment ce porte tout ce petit monde ??

Killer
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: Les Guerriers De L'ombre Répondre en citant

Bien le bonjour !

Je retombe sur un forum GDL et la nostalgie me prend ... Connu sous le nom de Kill3r, sur le 1er COD si quelqu'un se souvient ?
Anubis ? Dark ? mon dieu que c'est loin ...

Pour rafraichir la memoire, on jouait ensemble pendant de long mois, et nous avions affronté les FFF dont un bon nombre faisait partie de ma famille ^^

En tout cas, si on ne souvient pas de moi, j'passe quand meme le bonjours au ancien, ainsi qu'au nouveau que je ne connais pas !

Si on me cherche:

Avec plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Les Guerriers De L'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -/GDL/- Index du Forum -> GDL : Les Guerriers De L'Ombre -> Présentation de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation